The Revolt of the Half Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/Joyeux Anniversaire ! NC -16\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex Pettyfer - LIBRE - Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Athéna




Athéna
Admin




Nombre de cours : 97
Votre Argent : 46562
Date d'inscription : 04/09/2011
Âge : Inconnue
Métier : Professeur


Feuille de personnage
Vos Amours: Déesse Vierge mais Lucy et Thanatos
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Disponible



Alex Pettyfer - LIBRE - Héros Vide
MessageSujet: Alex Pettyfer - LIBRE - Héros   Alex Pettyfer - LIBRE - Héros Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:45


Persée
Le héros

feat Alex Pettyfer Free
Alex Pettyfer - LIBRE - Héros 708129Sanstitre4
Histoire
...


Persée est le fils de Danaé, fille du roi d'Argos Acrisios. Ce dernier, averti par un oracle que son petit-fils le tuerait, enferme sa fille dans une tour d'airain, ce qui n'empêche pas Zeus de la séduire sous la forme d'une pluie d'or. Persée naît ainsi dans le secret. Révélé à son grand-père par ses cris, il est enfermé dans un coffre avec sa mère et jeté dans les flots, qui le portent dans l'île de Sériphos. Tous deux sont recueillis par un pêcheur, qui élève le garçon comme son fils. Devenu adulte, il se voit confier par Polydectès, le roi de l'île, la mission de tuer la Gorgone Méduse, dont la chevelure est faite de serpents et dont le regard pétrifie ceux qu'il atteint. Vainqueur grâce aux armes magiques remises par Hermès et Athéna, Persée passe sur le chemin du retour par l'Éthiopie où il rencontre la princesse Andromède, qui doit être livrée à un monstre marin suite aux paroles imprudentes de sa mère Cassiopée. Persée la délivre grâce à son épée magique mais il l'abandonne peut de temps après. De retour à Sériphos, il se venge de Polydectès, qui a tenté de violer sa mère Danaé. Il rejoint ensuite sa patrie, Argos, qu'Acrisios a fuie par peur de l'oracle pour se réfugier à Larissa. Or le roi de cette cité organise des jeux funéraires auxquels Persée prend part. En lançant le disque, il tue accidentellement Acrisios, qui assiste aux épreuves comme spectateur. Par égard pour son défunt grand-père, Persée échange sa royauté d'Argos contre celle de Tirynthe.


Les liens



Artémis, Juste l'attirance?
Persée n'a pas eu l'occasion de croisé la déesse avant sa mort. Il a avait reçu l'aide de son frère pour affronter Méduse, la gorgone. Il ne l'a rencontré que récemment, dans les couloirs de l'académie. Enfin, il a croisé une biche dans les couloirs. Il demanda à un élève qui était la biche car il avait reconnu en elle une biche qu'il avait essayé de chasser avant de finalement lui laisser la vie sauve. Il n'a jamais vu la déesse sous sa forme humaine. Il y a de cela plusieurs siècles, Artémis a surprit Persée alors qu'il allait la tuer. Elle est tout de suite tombé sous le charme du futur héros, cherchant à le revoir dés qu'il était en forêt.



Apollon, la rivalité
Par le passé, Apollon a aidé Persée à tué Meduse en lui offrant une arme. Mais par la suite, la relation entre Apollon et Persée c'est légèrement dégradée. Le dieu de la musique a très bien vu qu'Artémis avait craqué pour le héros et il déteste savoir qu'il n'est plus le seul homme dans la vie de sa soeur. Depuis, il essaye par tout les moyens de discréditer l'ancien héros aux yeux de sa soeur sans que cela ne réussisse. Persée n'est pas au courant des agissements du dieu.



Perséphone, La "maîtresse"
Non, non et non. Même si Persée parle de Perséphone comme de sa maîtresse, ils n'ont aucune relation sexuelle. La première fois que quelqu'un a appelé Perséphone par son surnom, Persée c'est cru appeler et ils se sont présenter tous les deux. Cela les a beaucoup fait rire. Et ils en rient encore maintenant. Aujourd'hui... Bah ils sont assez complices mais pas au point de toujours tout se dire.


MERCI A MYCANDIDS
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Pettyfer - LIBRE - Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half Blood ::  :: Personnages Prédéfinis :: Les Scénarios-