The Revolt of the Half Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/Joyeux Anniversaire ! NC -16\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Régles de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Perséphone




Perséphone
Admin




Nombre de cours : 588
Votre Argent : 48062
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : En enfers mes chers
Métier : Reine des enfers et professeur


Feuille de personnage
Vos Amours: Hades, mes jumeaux
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Régles de la section Vide
MessageSujet: Régles de la section   Régles de la section Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:15

Tu as envie de t'inscrire mais inventer ton perso ne te tente pas trop ? Et aucun des scénarios et pv créés ne t’intéresse ? Pas de soucis ^^

Ouvre un sujet dans cette section et donne nous une idée de départ. (L'avatar, l'âge, le parent, la race désirée... Éventuellement un point marquant à mettre dans ton histoire ou toute information que tu juge utile ^^). Pense à nous dire si tu as besoin que l'on te prédéfinisse aussi un lien important ^^ (Ainsi que ses caractéristiques, avatars, ou tout ce qui te paraîtra utile ^^)

Évidemment, nous fournirons des personnages possédant uniquement des liens avec des gens inscrits ! (En plus des liens importants que vous demanderez, s'il y en as ^^)

Sur ce, bonne demande ^^

Code:
[b]Avatar :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Parent divin[/b] [size=9](si demi-dieu)[/size] :
[b]Je veut absolument que :[/b]
[b]Un lien que je veux absolument[/b] [size=9](cœur, amitié forte, amant, attirance)[/size] :
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-divine.forumactif.fr
 

Régles de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half Blood ::  :: Le Tableau d'Affichage :: Demandes de scénario sur mesure-