The Revolt of the Half Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/Joyeux Anniversaire ! NC -16\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Jared Padalecki - Libre - Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Athéna




Athéna
Admin




Nombre de cours : 97
Votre Argent : 46562
Date d'inscription : 04/09/2011
Âge : Inconnue
Métier : Professeur


Feuille de personnage
Vos Amours: Déesse Vierge mais Lucy et Thanatos
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Disponible



Jared Padalecki - Libre - Triton Vide
MessageSujet: Jared Padalecki - Libre - Triton   Jared Padalecki - Libre - Triton Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:59


Ezeckiel Houston
Merdonyo

feat Jared Padalecki FREE
Jared Padalecki - Libre - Triton Jared4w
Histoire
...


L'histoire est relativement libre. Cependant, voici quelques points à respecter:
- Il est né dans une famille de la noblesse du monde sous-marin;
- C'est un enfant rebelle, n'aimant pas écouter les ordres;
- Il ne sait pas qu'il est fiancé à la femme qu'il aime;
- Il a disparu car il ne voulait pas gâcher son amitié avec Soraya en lui avouant qu'il était amoureux d'elle.


Les liens



Soraya Tallulah Cambell, l'amour perdu
"Mais je n'arrête pas de me demander ce qu'est devenu Ezeckiel, le beau triton dont j'étais tombé amoureuse à 12 ans et dont je suis encore amoureuse aujourd'hui. Ce que j'ignore, c'est qu'il vient d'arriver à l'académie car il a apprit que mes parents m'y ont envoyés. Il me suis dés qu'il me croise dans un couloir mais il n'ose pas m'approcher, de peur que je ne l'ais oublié ou de peur de s'en prendre une à cause de son départ inexpliqué."

Ezeckiel est l'ami d'enfance et l'amour de Soraya. Il a mis du temps avant de se rendre compte qu'il était amoureux de la jeune femme mais dés qu'il l'a sut, il a fuit. Il a fuit ses sentiments mais aussi la peur qu'il avait de décevoir la jeune femme en lui apprenant qu'il était amoureux d'elle.



Scarlette Maryline Bush, "l'ex"
Lorsqu'ils vivaient dans le monde sous-marin, Scarlette a plus d'une fois dragué le triton bien qu'elle sache parfaitement qu'il était amoureux de la princesse Cambell. Mais il a plus d'une fois repoussé ses avances, s'attirant les foudres de la sirène. Aujourd'hui, elle fait tout pour se venger, cherchant même à prévenir Soraya, qu'elle déteste pourtant, de la présence du jeune homme à l'académie.



MERCI A MYCANDIDS
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Padalecki - Libre - Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half Blood ::  :: Personnages Prédéfinis :: Les Scénarios-