The Revolt of the Half Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/Joyeux Anniversaire ! NC -16\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit concept de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage









Redem
Invité








Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:19

J'ai eu une idée pour un personnage inventé que j'aimerais soumettre avant de faire un fiche

(certains éléments ne sont pas encore certain, alors j'écoute vos suggestions)

Notre perso serait un jeune homme de 19 ans descendant d’Apollon (je l'imaginais capable d'être capable d'une sorte de précognition inconsciente qui se manifeste surtout par des réflexes surhumain, un peu similaire au sens d’araignée de Spider-man :D) Très fière de son héritage notre homme a passer beaucoup de temps à faire le minimum de travail et profiter de tous les plaisirs de la vie (surtout la séduction des femmes)

Son actions impénitentes, lui valurent une punition des autorités divines, une déesse féminine(pas trop laquelle puisque je ne veux pas m'imposer à qui que se soit, si une veux se faire volontaire j'en serais très content) lui lança une puissante malédiction (peut-être pour l'avoir déshonorer d'une façon ou d'une autre ou lui avoir tenu tête). Celui-ci ne plus désobéir à tous ordres directe (Il faut que celui-ci soit précis et réalisable dans l'immédiat, on ne peut pas influencer sa personalité avec ordre, je peux clarifier si nécessaire comment j'imagine le système)que lui donne une femme (divine ou non).

Le mot c'est un peu rependu depuis sur sa condition (certaines personnes la connaissance d'autre nom), mais il essaie autant que possible de garder ça secret pour éviter l'humiliation. Il veut à tout prix reprendre le contrôle de son libre arbitre. Au moins, l'incident a eu le mérite de le discipliner.
Revenir en haut Aller en bas




Ariane




Ariane




Nombre de cours : 98
Votre Argent : 46992
Date d'inscription : 09/07/2011


Feuille de personnage
Vos Amours: Dionysos *o* - Mes enfants
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:25

Donc je vais récapituler pour être bien sûre d'avoir compris ;)

Tu veut être fils d'Apollon et ressembler à Spiderman, c'est bien cela ? Et une déesse féminine t'a maudit, ce qui fait que les ordres (tel que ramène moi le miroir d'Aphrodite, par exemple ?) donnés par des femmes sont obligatoirement réalisé par le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas









Redem
Invité








Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:32

Oui c'est ce que je disais a l'exception de Spider-man parce que ce n'est que pour donner un exemple de ses pouvoirs. C''est parce que je me disais que puisqu'Apollon est relié au oracle, ses réflexes sont précognitif, mais je peux toujours changer pour un autre truc (en gros il peut aisément attraper les objets qui lui sont lancer ou éviter ou bloquer les poings durant un combat)
Revenir en haut Aller en bas




Ariane




Ariane




Nombre de cours : 98
Votre Argent : 46992
Date d'inscription : 09/07/2011


Feuille de personnage
Vos Amours: Dionysos *o* - Mes enfants
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:38

D'accord, alors ça oui, c'est possible, à moins qu'Athéna, ma co-admine, n'émette quelques réserves. Mais oui, cela me semble plausible qu'il soit dotés de bon réflexes.

Alors pour moi c'est bon, tu peut donc t'inscrire et commencer ta fiche sans problème. Peut être évite de parler du pouvoir en attendant l'avis d'Athéna ;)

Pour la déesse qui t'a maudit, Perséphone, cela te conviendrait ? Tu pourrais l'avoir outragée ^^ (Ou l'avoir trop dragué xD)

Je précise que je suis Persé ;)
Revenir en haut Aller en bas









Redem
Invité








Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:49

Oy merci de votre réponse rapide, je vais essayer de commencer un brouillon de fiche sur word aussitôt que possible, mais je vais peut-être attendre de voir l'avis d'Athena avant de définitivement poster.

J'ai pas de problème avec Perséphone (J'avais imaginer le scénario où celui avait tenter de la draguer) c'est pas encore définitif à 100%, mais sa me semble un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas




Ariane




Ariane




Nombre de cours : 98
Votre Argent : 46992
Date d'inscription : 09/07/2011


Feuille de personnage
Vos Amours: Dionysos *o* - Mes enfants
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:58

^^ En attendant ton inscription définitive, y a t il une star que tu souhaite réserver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas









Redem
Invité








Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:59

Pensait prendre Max Irons
Revenir en haut Aller en bas




Ariane




Ariane




Nombre de cours : 98
Votre Argent : 46992
Date d'inscription : 09/07/2011


Feuille de personnage
Vos Amours: Dionysos *o* - Mes enfants
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:04

Pas de problème, je te le met en réservation tout de suite. Un nom pour ton personnage, ou pas encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas









Redem
Invité








Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:12

David Hawkins
Revenir en haut Aller en bas




Perséphone




Perséphone
Admin




Nombre de cours : 588
Votre Argent : 47842
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : En enfers mes chers
Métier : Reine des enfers et professeur


Feuille de personnage
Vos Amours: Hades, mes jumeaux
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:13

Et voilà, ta réservation est faîte ^^

J'espère t'accueillir bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-divine.forumactif.fr




Daphnée




Daphnée




Nombre de cours : 38
Votre Argent : 45931
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge : Plusieurs siècles
Métier : Professeur de danse


Feuille de personnage
Vos Amours: C
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Disponible



Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:18

Je n’émet aucune réserve vis à vis de ce personnage ^^

Au contraire, sa peut être très amusant ^^

[ICI ATHENA xD]
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé








Petit concept de perso Vide
MessageSujet: Re: Petit concept de perso   Petit concept de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit concept de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half Blood ::  :: Le Tableau d'Affichage :: Problème ou Question ?-