The Revolt of the Half Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/Joyeux Anniversaire ! NC -16\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Perséphone




Perséphone
Admin




Nombre de cours : 588
Votre Argent : 48052
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : En enfers mes chers
Métier : Reine des enfers et professeur


Feuille de personnage
Vos Amours: Hades, mes jumeaux
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Idées d'objets Vide
MessageSujet: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:20

Bonjour à tous ^^ (Ou plutôt bonsoir)


Avec Athéna, nous voudrions remplir un peu plus la boutique du forum. Et comme nous sommes à cour d'idées d'objets, nous vous demandons de poster à la suite les objets, créatures etc, que vous aimeriez bien acheter, ou voir en récompense de concours ^^


Nous profitons de ce post pour vous rappeler qu'un concours (en annonce globale) a été lancé depuis quinze jours. Il y a peu de participants alors que cela permet de gagner des objets exclusifs :3 Il reste encore 15 autres jours, alors dépêchez vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://academy-divine.forumactif.fr









Invité
Invité








Idées d'objets Vide
MessageSujet: Re: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:48

Moi Moi Moi !!!

J'ai une idée, et pas des plus communes mais peut-etre des plus folle → un Boulle-Pouf

Un Boulle-Pouf qu'est-ce que c'est ?

Un Boulle-Pouf ( une Pouffette pour les femelle ) est un animal boulle de poil tout mignon trop chou qui feras craquer n'importe qui. Son grand pouvoir de magnétisme sur un individu, provocant généralement des sentiments de compassion ou d'amour, peut s'averer très utile au cours d'un combat ou meme pour draguer.
De plus dès qu'il a un maitre ou une maitresse, le Boulle-Pouf lui reste fidèle jusqu'à la mort. Ne comptez tout de meme pas trop sur lui pour vous défendre car ses petites quenottes ne vous seront certainement d'aucune utilité ...
Revenir en haut Aller en bas




Winifried




Winifried




Nombre de cours : 32
Votre Argent : 45959
Date d'inscription : 25/10/2011
Âge : Inconnu
Métier : Professeur d'équitation et de natation


Feuille de personnage
Vos Amours: Un demi dieu
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Disponible



Idées d'objets Vide
MessageSujet: Re: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:15

J'aime beaucoup cette idée ^^
*J'en veux un!!!!*
Revenir en haut Aller en bas




Perséphone




Perséphone
Admin




Nombre de cours : 588
Votre Argent : 48052
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : En enfers mes chers
Métier : Reine des enfers et professeur


Feuille de personnage
Vos Amours: Hades, mes jumeaux
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Idées d'objets Vide
MessageSujet: Re: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:14

J'aime bien l'idée. Et je sais déjà comment faire gagner une de ces adorables petites bêtes :$
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-divine.forumactif.fr









Invité
Invité








Idées d'objets Vide
MessageSujet: Re: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:37

Génial que l'idée vous plaise !!!

ps→→→ Persé' mp
Revenir en haut Aller en bas




Poséidon




Poséidon




Nombre de cours : 81
Votre Argent : 45853
Date d'inscription : 16/11/2011
Âge : Aussi jeune que l'océan


Feuille de personnage
Vos Amours: La mer
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Idées d'objets Vide
MessageSujet: Re: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:15

Je dirais, un casque qui permet de lire dans les pensées pour un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité








Idées d'objets Vide
MessageSujet: Re: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:30

Le bouclier de Médusa: C'est un bouclier qui a le pouvoir tout comme la Gorgone de pétrifier une personne pour une durée de temps déterminer.

Calice d'hermès=> Ce calice permet de découvrir tous les maux d'une personne malade, elle permet aussi de donner des valeurs curatives au liquide qu'on lui verse a l'intérieur.

Sandales d'Hermès: Qui ne connait pas les fameuses sandales d'Hermès tout comme le Dieu elle permette de voler. Sur ces sandales ils y a de petites ailes qui se mette a battre de celle-ci lorsque son utilisateur coure.

Excalibur=> L'épée légendaire qui pourfendrait les lumières serait-ce un mythe?

Le nuage de Démeter: C'est un nuage portatif qui permet quand son maître le souhaite de faire tomber de la pluie afin de faire pousser des récoltes.

Bourse des vents=> Dans cette bourse il y a les différents vents qui y sont enfermé une fois libre ils sont utilisé pour souffler une grande bourrasque. Utilisation 4 fois pour les 4 grands vents. Pour la recharger il faut demander a un des Dieux du vents.

Un pégase.

Revenir en haut Aller en bas




Psyché




Psyché




Nombre de cours : 81
Votre Argent : 46596
Date d'inscription : 04/09/2011


Feuille de personnage
Vos Amours: Eros
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Idées d'objets Vide
MessageSujet: Re: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:34

Merci pour vos idées, cela m'a été utile, n'hésitez pas à en rajouter vous êtes des mines d'imagination *__*
Revenir en haut Aller en bas




Chiron




Chiron




Nombre de cours : 64
Votre Argent : 45603
Date d'inscription : 12/12/2011
Âge : 3000 ans
Métier : Sous Directeur de l'académie


Feuille de personnage
Vos Amours: Chariclo, Hildegarde Unseelie, Endéis et Irydessa
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Disponible



Idées d'objets Vide
MessageSujet: Re: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:49

Voici mes idées d'objets =):

La pierre de Cronos
Une pierre crée par le dieu du temps Cronos, capable d'avoir un effet sur le temps c'est a dire le ralentir et l'arreté. De couleur verte émeraude cet objet est magnifiquement taillé et poli. Très facile a trouvé dans les boutiques.

Bride de Bellérophon:
Un harnais magique capable de dompter facilement les chevaux ailés si on leur passe celui-ci, de couleur dorée mais les coloris peuvent varier du marron en passant par l'argenté. Très facile a trouvé dans les boutiques.

Grenade de Perséphone:
Fruit envoutant agissant comme un philtre d'amour, vous en faites manger a l'homme ou la femme que vous aimez et elle/il vous aime instantanément, la durée du philtre varie ça peut duré 5 minute mais aussi deux jours. Ce fruit est très prisé lors de la Saint Valentin.

Livre de la Connaissance:
Un livre a la magnifique reliure bleue qui dès que vous le lisez vous fait avaler un nombre de connaissances innées dans un laps de temps indeterminé. Très demandé par les élèves lors d'examen pour leur permettre de tricher mais comme l'effet est indéterminé le pouvoir peut s"arreté a tout moment.

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé








Idées d'objets Vide
MessageSujet: Re: Idées d'objets   Idées d'objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half Blood ::  :: Le Tableau d'Affichage :: Suggestions-