The Revolt of the Half Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/Joyeux Anniversaire ! NC -16\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut, salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage









Invité
Invité








Salut, salut Vide
MessageSujet: Salut, salut   Salut, salut Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:20

En réalité, j'ai des idées, trop d'idées je n'arrive pas à e décider. C'est pourquoi, je réclame de l'aide ^^

Avatar : Lucy Hale, Selena Gomez, Thomas Dekker, Joseph Morgan...
Âge : En fonction du vava
Race : Demi déesse.
Parent divin (si demi-dieu) : Un ou une volontaire ?
Je veut absolument que :
Caractère :
Mon perso soit vraiment gentil, un peu naïf. Très curieux, plein d'humour et dynamique. Il aurait une fâcheuse tendance à poser des questions et fatiguer les autres à force de bouger dans tous les sens. Une personne qui s'angoisse facilement avec intensité.
Si c'est une fille je préfère qu'elle soit encore innocente, se réservant pour son grand amour.

Histoire :
  • Le parent divin aurait abandonné l'enfant à son parent mortel dès sa naissance. Ne cherchant pas à savoir ce qu'il adviendrait de lui. De son côté le parent humain serait mort. Le perso aurait alors grandit au sein d'un orphelinat.

  • Bon élève, intelligent et travailleur, l'enfant aurait grandit avec une profonde rancoeur envers ses parents biologiques. Il serait déterminé à construire sa vie et fonder sa propre famille afin de connaître enfin la paix, la stabilité.

  • Mon personnage aurait une grande soif d'amour et rechercherait l'amitié de tous, sa crainte d'être rejeté/abandonné surpasserait toutes les autres.

Un lien que je veux absolument (cœur, amitié forte, amant, attirance) : Un/une meilleur(e) ami(e) et un/une tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas




Perséphone




Perséphone
Admin




Nombre de cours : 588
Votre Argent : 47832
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : En enfers mes chers
Métier : Reine des enfers et professeur


Feuille de personnage
Vos Amours: Hades, mes jumeaux
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Indisponible



Salut, salut Vide
MessageSujet: Re: Salut, salut   Salut, salut Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:43

Voilà la demoiselle dont je te parle en CB. Donc comme dis, rien indique qu'elle n'est plus vierge, c'est une gentille, elle est intelligente et tout comme tu le voulais. Quand à l'avatar il est facilement changeable ^^


Arielle Aquata
Arina

feat Julianne Moore FREE
Salut, salut Avatarsii
Histoire
...


Arielle est née de deux êtres marins, il y a de cela vingt-et-un ans.
▌Son enfance aurait put être heureuse, mais elle fut déchirée par les incessantes disputes de ses deux géniteurs et les coups que son paternel ne cessait d'asséner sur le corps frêle et meurtri de Madame Arina.
▌Détestant alors les êtres masculins, l'enfant se promit de ne jamais vivre les mêmes tortures que sa pauvre mère, ce qui ne l'empêcha pas, plus tard, d'avoir des aventures.
▌Arielle avait dix-sept ans lorsque sa génitrice perdit la vie après une ultime dispute, au cours de laquelle l'adolescente avait dût sortir de chez elle pour nager le plus vite possible, chercher les forces de l'ordre qui arrêtèrent son père.
▌Un mois plus tard, Poséidon venait la chercher pour qu'elle rejoigne l'Académie Divine et elle lui en est fort reconnaissante. Là-bas, la jeune femme rencontra, entre autre, Vanessa, Scarlette et Shang, son ex.


Les liens



Vanessa Anne Montgomery
L'amitié entre la brune et la rousse est très forte. Ces deux demoiselles ne se quittent quasiment jamais, enfin presque. Se comprenant mutuellement, leur lien est tout de suite visible pour toute personne les voyant ensemble. Et comptons sur Vanessa pour s'occuper de rappeler à Arielle que la vie à l'Académie, c'est bien, mais qu'il ne faudrait pas oublier d'aller régulièrement dans l'eau. Plus mûre, elle materne un peu son amie la sirène.



Scarlette Maryline
Bush
Les deux jeunes femmes sont amis et font souvent les quatre cents coups ensembles. Mais Arielle essai aussi de calmer Scarlette lorsque la jalousie de cette dernière dévore son cœur de demoiselle amoureuse... C'est souvent la jolie rousse qui réconcilie son amie et Patrick après une violente dispute.



Shang Feng Saho

Ils se sont aimés, autrefois. Mais l'amour a été anéantit , au fil du temps et le jeune homme s'est épris d'une autre demoiselle. Aujourd'hui, il vaut mieux éviter que ces deux là se croisent car cela fait des étincelles.


MERCI A MYCANDIDS
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-divine.forumactif.fr









Invité
Invité








Salut, salut Vide
MessageSujet: Re: Salut, salut   Salut, salut Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:58

C'est parfait merci.

J'accuserai mon ex de m'avoir quitté pour avoir refusé de lui céder ma jolie fleur mdr. Une rupture explosive c'est bien ça ?

Je peux la jouer en Lucy Kate Hale ?

Revenir en haut Aller en bas




Athéna




Athéna
Admin




Nombre de cours : 97
Votre Argent : 46342
Date d'inscription : 04/09/2011
Âge : Inconnue
Métier : Professeur


Feuille de personnage
Vos Amours: Déesse Vierge mais Lucy et Thanatos
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Disponible



Salut, salut Vide
MessageSujet: Re: Salut, salut   Salut, salut Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:55

Bonjour

Oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé








Salut, salut Vide
MessageSujet: Re: Salut, salut   Salut, salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half Blood ::  :: Le Tableau d'Affichage :: Problème ou Question ?-