The Revolt of the Half Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/Joyeux Anniversaire ! NC -16\
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Aliss] Soirée, Solitude, Musique et Alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage









Invité
Invité








[Aliss] Soirée, Solitude, Musique et Alcool Vide
MessageSujet: [Aliss] Soirée, Solitude, Musique et Alcool   [Aliss] Soirée, Solitude, Musique et Alcool Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:50

Le soleil s’était couché il y a déjà quelques heures et Kyle, à son habitude, était loin d’aller dormir. En fait, pour lui, c’était presque le début de sa journée même si il était debout depuis le matin. Le jeune homme prit son ordinateur et ses tables tournantes et les plaça dans une valise qu’il avait lui-même modifié pour pouvoir transporter son équipement. Avant de quitter les dortoirs, il s’assura de prendre quelques bouteilles d’alcool qu’il avait caché dans sa chambre et de les mettre dans un sac qu’il apporta avec lui.

- Allons tester ces petites enceintes voir ce qu’elles ont dans le ventre.


Lentement, le jeune homme se dirigea vers la salle d’audio-visuelle lentement, sifflant un air d’un de ses derniers mix. En marchant, il regarda les salles vides et les couloirs interminables.


- Je me demande encore pourquoi je suis venu ici… Ma vie était parfaite avant qu’il ne se pointe pour me trainer ici… Je m’en fou totalement de ce monde de demi-dieu moi et puis, je me fou de ces Dieux des temps anciens…


Il secoua doucement la tête et prit la cigarette qu’il avait posée sur son oreille avant de partir et la posa entre ses lèvres sans l’allumer. Il respira lentement comme si il la fumait, laissant simplement la sensation de l’air mélangé au tabac aller dans ses poumons avant d’expirer. Enfin arrivé à la bonne salle, il ouvrit la porte doucement et se glissa à l’intérieur, laissant la porte légèrement entre-ouverte. Il regarda la pièce avec attention avant qu’un rare sourire se dessine enfin sur ses lèvres.

- Hmm, pas mal… Je dirais même que je suis surpris…

Il chercha un endroit où il pourrait s’installer et prit place sur une table et commença à s’installer lentement, la nuit était encore jeune. Une fois bien installé, il brancha le tout sur les speakers de la salle et commença à mixer lentement.

- Oh vous m’avez manqué mes chéries…


Bien sûr, le message était adressé à ses tables. Il continua de mixer ses chansons en buvant quelques gorgés d’alcool. La tête de Kyle commença à bouger en suivant le rythme de la musique et il alluma sa clope. Il monta doucement le son de la musique alors qu’il commençait à se perdre dans celle-ci, laissant le rythme le guider.
Revenir en haut Aller en bas




Aliss v. Rakkas




Aliss v. Rakkas




Nombre de cours : 56
Votre Argent : 45591
Date d'inscription : 23/11/2011
Âge : 18 ans
Métier : Étudiante


Feuille de personnage
Vos Amours: Oulah ... on se calme, les amours ...
Vos Objets Rares:
Votre Disponibilités RP : Disponible



[Aliss] Soirée, Solitude, Musique et Alcool Vide
MessageSujet: Re: [Aliss] Soirée, Solitude, Musique et Alcool   [Aliss] Soirée, Solitude, Musique et Alcool Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:34

L'académie lui avait manquée. Avoir passé les vacances chez sa mère et sa nouvelle flamme avait profondément dégoûtée Aliss du monde des hommes, celui-là même qu'elle chérissait il y a pourtant si peu de temps ... Son monde à elle, rempli de magie et d'évènements bizarres qui feraient flipper la moitié de la planète lui plaisait tellement plus ! Et les mecs ... Oulala, les mecs ! Les Demi-Dieux étaient TOUS canons, sans exception. Il semblerait que, chez les Dieux Grecs, le sex-apeal et la sensualité soient deux qualités nécessaires qui se transmettaient de génération en génération ! Et ça ... Aliss ne s'en plaignait pas. Oooooooh que non ! Ça et les nuits blanches. Rares étaient les nuits où Aliss allait rejoindre Morphé. Très rares. Car la demoiselle devait avoir un ascendant très fort de son tonton Dionysos, puisqu'elle préférait largement boire jusqu'au matin plutôt que de dormir. Dormir ... quelle perte de temps ! Aliss avait bien mieux à faire que de s'enfermer chez elle dans un pyjama anti-sexy pour dormir dans un grand lit toute seule. Franchement ... un lit pouvait avoir une utilité tellement plus intéressante !

À peine arrivée dans sa chambre que déjà, elle la quittait pour aller se balader. Le fait qu'il fasse presque nuit ne changeait en rien le programme de la soirée : Elle allait explorer les couloirs, reluquer les nouveaux et vérifier qui était de retour et qui ne l'était pas. Elle enfila un mini-short tout simple et une camisole noire avant de filer dans l'académie en tenant ses sandales dans ses mains. Elle erra un long moment, laissant ses pas la guider vers partout et nul part à la fois. Déçue de ne rencontrer personne sur son chemin, elle bifurqua vers la piscine, le seul endroit de l'académie où il ne lui pesait pas d'être seule, le seul endroit où elle pouvait se sentir libre et laisser son pouvoir la mener. Cependant, en passant devant la salle d'audio-visuel, elle entendit ... de la musique. Mais pas n'importe quelle musique ... Pas cette musique épouvantable qui jouait sur toutes les chaînes de radio terriennes, non ... Autre chose. Comme si un DJ mixait lui-même dans la salle. Intriguée, elle poussa la porte de la salle et passa la tête à l'intérieur.

Un jeune homme suivait le rythme de la tête et jouait avec les tables tournantes pour en faire sortir les sons qui avaient hypnotisés la jeune femme. Esquissant un sourire, elle entra dans la pièce et lança, nonchalante :


A l i s s - Nouveau par ici, Mister DJ ?

Laissant tomber ses sandales sur le sol, elle se jucha sur le coin d'une table et analysa l'homme qui se trouvait devant elle. Mignon ... Hors du commun, avec des piercings et un petit air rebelle qui le rendait tout à fait craquant. Satisfaite de ce qu'elle voyait, la jeune demi-déesse songea que, finalement, sa balade nocturne aurait au moins servi à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Aliss] Soirée, Solitude, Musique et Alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt of the Half Blood ::  :: Culture :: La salle audiovisuelle-