Les Postes Libres A LIRE IMPERATIVEMENT, pour connaître les postes.
Auteur
Admin
Nombre de cours : 588 Votre Argent : 49962 Date d'inscription : 08/07/2011 Âge : En enfers mes chers Métier : Reine des enfers et professeur
Feuille de personnage Vos Amours: Hades, mes jumeaux Vos Objets Rares: Votre Disponibilités RP : Indisponible
Sujet: Les Postes Libres A LIRE IMPERATIVEMENT, pour connaître les postes. Lun 11 Juil - 10:19
Libre Réservé Pris
Directeur : Zeus Secrétaire de Zeus : Sosanna T. Parson Secrétaires : 2 places Sous directeur : Chiron Médecin: 1 place Infirmière : Antryon (prédéfini dieu) Bibliothécaires : Lamia (Prédéfini Inclassable) - Irydessa Unseelie Cuisiniers : Mnémosyne 2 place libres Vendeurs à la Cafétéria : Phoenix J. Welland (scénario demi dieu) - Pandore Agents d'Entretiens : 3 places Surveillant(e)s : Méduse - Persée - Thanatos 1 place.
Professeur d'éducation sexuelle : Aphrodite COURS OBLIGATOIRES Professeur de musique : Apollon (Prédéfini Dieu) COURS OPTIONNELS Professeur de littérature : 1 Place COURS OPTIONNELS Professeur de stratégie guerrière : Athéna COURS OBLIGATOIRES Professeur de magie et potion : 1 Place COURS OBLIGATOIRES Professeur de l'art de la forge : 1 place COURS OPTIONNELS Professeur de Géographie : Psyché COURS OBLIGATOIRES Professeur d'Équitation et de Natation : Winifried COURS OPTIONNELS Professeur de Comédie (théâtrale) : 1 place COURS OPTIONNELS Professeur de Divination : 1 place COURS OPTIONNELS Professeur de Combat : Arès COURS OBLIGATOIRES Professeur de Sciences de la Nature : Artémis COURS OBLIGATOIRES Professeur d'œnologie : Dionysos COURS OPTIONNELS Professeur de Négoce Commerciale : 1 place Cours pour les étudiants supérieurs, en commerce. Professeur de l'histoire des ombres: Hadès COURS OBLIGATOIRES Professeur d'étude des créatures: Perséphone COURS OBLIGATOIRES Professeur d'Art modernes et anciens : Eros COURS OPTIONNELS Professeur de Grec Ancien : Amphitrite COURS OPTIONNELS Professeur de Médecine : Asklepios Cours pour les étudiants supérieurs, en médecine. Professeur d'Arithmétique : Marsyas (Prédéfini Satyre) COURS OBLIGATOIRES Professeur de Physique : 1 place COURS OBLIGATOIRES Professeur de Chimie : 1 place COURS OPTIONNELS Professeur de Technologie : 1 place COURS OPTIONNELS Professeur de danse : Daphnée COURS OPTIONNELS
Dernière édition par Perséphone le Jeu 15 Déc - 13:04, édité 17 fois
Perséphone
Admin
Nombre de cours : 588 Votre Argent : 49962 Date d'inscription : 08/07/2011 Âge : En enfers mes chers Métier : Reine des enfers et professeur
Feuille de personnage Vos Amours: Hades, mes jumeaux Vos Objets Rares: Votre Disponibilités RP : Indisponible
Sujet: Re: Les Postes Libres A LIRE IMPERATIVEMENT, pour connaître les postes. Mar 20 Sep - 0:59
Merci de venir vous recenser ici une fois validé. Voici le formulaire :
Code:
Nom : Prénom : Poste pris :
Les Postes Libres A LIRE IMPERATIVEMENT, pour connaître les postes.
Page 1 sur 1